Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire-de-lune

mes petites creations au crochet et en porcelaine froide

Kupo !

Bonjour, 

Oui, une longue période sans article, mais bon, vacances oblige^^

C'est bientôt la rentrée, et plein de nouveautés à vous faire partager ! en attendant, un tout petit article aujourd'hui pour vous présenter mon petit mog au crochet, une création de moi^^ inspirée des petites créatures de l'univers de Final Fantasy.

Alors il en existe pas mal de sortes différentes, j' ai fait tout mon possible pour qu' il soit "so cuuuute" lol

J'espère qu'il vous plaira ;) 

 

 

Encore une fois, n' hésitez pas à commenter ! 

à très bientôt ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article